Services des Archives - Fiches biographiques

Sillie Silly


Née Carmen Tranchemontagne le 30 juillet 1995, ce top model de chez George de Napierville, qui est aussi représentante des produits haut de gamme Vatfair-Fair, anime également  l'émission Salut les grandes sur CNAP-CCAP, la télévision du Groupe Vatfair-Fair Broadcasting.

Dans la vie, elle est l'amoureuse de Michel Betty Rolland, le milliardaire sexagénaire des Conserves Betty MD et bientôt maman. 

À l'occasion de la sortie de son album J'aime les gars, nous l'avons rencontré en sa boîte favorite, celle du Dragon Basané, jeudi dernier.

- Que prenez-vous au petit djeuner ?

- Un grand verre d'eau, du jus d'orange, un verre de lait frais, des oeufs, du pain grillé, du bacon, de la saucisse, du jambon, parfois quelques tranches de Mortadelle, et un Sucaryl MD dans mon café au lait.

- Mangez-vous beaucoup de fruits et de lgumes ?

- Oui. Beaucoup, à condition qu'ils soient hors saison. J'adore les mangues, les kiwis, les ananas et ces petits fruits verts qu'on retrouve sur l'Ile de Madagascar. Et puis n'importe quoi, pourvu que ce soit bon et cher.

- Buvez-vous beaucoup ?

- Tous les jours. Deux litres d'eau (importée) et du thé. Beaucoup de thé. Dans de petites tasses fabriquées au Ceylan. Du Dajeerling du Tukvar mais aussi du Loonsong de Birmanie que Michel fait venir par avion d'un distributeur de Sri Lanka.

- Votre plat préfré ?

- Des queues de langoustines fourrées au caviar d'Iran. Parce que c'est très cher et ça ne se trouve pas partout.

- Le secret de votre ligne ?

- Je ne sais pas, moi. Peut-être le fait que je saute souvent le dîner ! Avec les cinq à sept auxquels je suis obligée d'assister, il m'arrive régulièrement de me contenter de deux ou trois vodka de luxe ou d'un Laphroaig de vingt ans.

- Faites-vous du sport ?

- C'est difficile d'avoir une activité régulière quand on voyage beaucoup. Karl, le chum de Michel, m'a rendu accro des salles de gym des hôtels dans lesquels je séjourne. On peut y faire du vélo pour les jambes, de la muscu pour les bras dans des costumes en lycra qui ne passent pas inaperçus.

- Et pendant les vacances ?

- Quand je rentre chez moi, ici, à Napierville (à tous les trois mois), je retrouve ma famille et mes copains : on joue la pousse-pousse, la cache-cache, au touche-touche mais faire de la planche à voile sur la rivière Lacadie, oh la la !

- Surtout depuis que vous êtes avec Michel Betty Rolland ?

- Oh non ! Michel ne fait pas de sport : il se contente de me regarder ou de regarder le foot à la télé. - J'aime bien le foot, moi aussi. Ces types en shorts, qui courent partout. Ne sont pas tous de mon genre mais dans un match, il y en a toujours un ou deux qui m'intéressent.

- Dormez-vous beaucoup ?

- Enormément. Jusqu'à dix heures d'affilées quand je suis crevée ou que j'ai passé une nuit à danser avec des copines. Minimum huit heures. Quand j'ai peu dormi, vaut mieux ne pas me connaître !

- Quel est alors votre secret ?

- Je mets de l'anti-cerne,  le dernier de Vatfair-Fair Beauty Aids qui s'appelle Fondue de gras. Et je me maquille beaucoup. Pour les jambes, je porte des collants presque invisibles mais je n'ai pas fait de catwalk depuis deux ans ; mon style est plutôt photo, noir et blanc.

- Dans la vie êtes-vous plutôt timide ou à l'aise ?

- Les deux je crois. ça dépend du mec. Je suis l'aise avec les timides et timide avec les à l'aise. Ado, j'ai eu des amis en tous genres mais depuis quelque temps, je préfère les hommes un peu plus âgés.

- Etes-vous stressée ?

- Non. Je suis plutôt calme. Depuis quelque mois je me suis rapprochée de la religion mais pas d'une religion en particulier. Disons que je me sens plus près de quelque chose. Surtout au réveil quand Michel est l'extérieur pour ses affaires ou tard, le soir, l'hôtel, quand je me retrouve seule.

- Comment vivez-vous vos séparations ?

- J'ai beaucoup de copines et à trois, quatre ou même six, on finit toujours par se désennuyer. Michel a ses copains, j'ai mes copines.

- Vous êtes fidèle ?

- Autant que Michel. Je sais qu'on l'a vu à des premières accompagné de blondes plantureuses mais cela ne veut rien dire. ça fait partie de son métier. J'ai le mien et lorsqu'il me voit nue en compagnie de modèles hommes, je sais qu'il n'en fait pas de cas. Nous nous aimons trop pour porter attention ces détails.

- Allez-vous voir un psy ?

- J'ai fait plusieurs psychothrapies d'un an ou deux depuis l'âge de seize ans. ça m'a aidé découvrir que j'étais comme tout le monde, un peu décousue mais stable, intelligente et sensible. Aujourd'hui, je suis amoureuse et ça va mieux.

- Vos vacances de rêve ?

- Moi, ma mère, mon frère Jeannot, mon mec, deux ou trois copines, sur une plage déserte avec une boîte où l'on peut s'éclater le soir.


Liens :

Pour l'édition courante du Castor™ de Napierville, cliquez ICI

Pour revenir à notre page initiale, cliquez ICI.

Autres options (liens temporaires) :

Retour, si vous êtes venu par là, à : cette page

Sinon, voir à :  cette autre

Ou encore à : celle-ci.


© - Université de Napierville - Les auteurs et ayants droit respectifs
(Lorsque non du domaine public)
(cités en conformité avec la loi canadienne sur le droit d'auteur)

2021-04-27