Université de Napierville

Sport et athlétisme

Photo à suivre


Le sport officiel de l'Université de Napierville est le bilboquet et il peut être exercé librement en dehors des heures de cours, à l'extérieur, sur tout le campus. - Voir à «pelouse». - Des cercles officiels sont à la disposition près des immeubles les plus importants.

Le cricket est également pratiqué lorsque le temps le permet.

Quelques ballons de football (soccer) sont également disponibles à ceux qui en font la demande (par écrit) au secrétariat.

Nous rappelons aux étudiants de la Faculté de Lettres qu'un écran géant diffuse en permanence, en la cafétéria du campus, des combats de lutte professionnelle [1] et des concours de nage synchronisée.

L'administration songe par ailleurs à installer des paniers de basketball au dessus des portes de ses garages, si la demande est suffisante.

Les adeptes de cyclisme, de planches à voile, de skateboard, de roller blades, de patin à roues alignées, etc. voudront bien consulter la rubrique parking pour savoir ou garer leurs instruments.


[1] World Wrestling Federation, WCW, Quebec Championship Wrestling, ECW, Independant Wrestling Federation  et Extreme Wresting Federation.

 

Retour à l'organisation matérielle et aux règlements du campus de l'UdeNap


Pour les dernières nouvelles concernant l'UdeNap :

Voir : Le Castor™ - L'organe officiel de l'UdeNap (édition courante)

(c) - Sauf : citations, extraits sonores, (certaines) photos et autres fichiers :
Université de Napierville
101 esplanade du Grand Marshall,
Napierville, Québec, Canada J0J 1L0


Conception : Vatfair-Fair Design and Hold Harmless Co. - Vatfair, Planter, Hencourt et Associés - Cornelius Chasuble, q.t. - Copernique Marshall - Olaf de Huygens-Tremblay - Fawzi Malhasti (Mme) - Simon Popp - Paul Dubé - Herméningilde Pérec - Roger V. Landry - Moe Spitzman (Son Éminence) - Inferna Mieli (Ms) et la collaboration exceptionnelle de Georges de Napierville de même que la Bijouterie Petiot-Landru