Who's Who

Le site Internet de l'Université de Napierville dont l'adress est le http://www.udenap.org/ est sous la directive personnelle du Professeur Euclide Marshall titulaire de la chaire de la Faculté de Séismologie Appliquée et recteur de la dite université. - Il est assisté dans cette lourde tâche par son fils, Copernique et son épouse,  Clara Bibesco-Greffulhe-Marshall.

Y collaborent régulièrement :

Le Révérend Cornélius Chasuble de l'Église Pentateutique des Saints de la Septième Venue du Christ (questions religieuses et hérésie),

Monsieur Alfred Gooding, originaire de l'Île Pitcairn (revue de presse, économie, économie politique, chirurgie esthétique et géographie),

Monsieur Vincent Ranallo (cinéma et muséologie),

Monsieur Guy Paquin (produits pharmaceutiques, physique nucléaire et parties sud et sud-ouest de l'Angleterre),

Madame Fawzi Malhasti, la poétesse de renom,

Mademoiselle Ignacia Aphérèse de l'Institut de Pointe-aux-Trembles,

Messieurs William, Bill et "Wild Bill" Cody (dits "Bill", "Bill" et "Wild Bill"),

Le Professeur Olaf de Huygens-Tremblay, premier cascadeur, Faculté de Lettres (gymnastique, géométrie dans l'espace et poésie médiévale),

Monsieur Alcide "Slow Drag" Pavageau (cocktails, vins, automobile et transport urbain),

Monsieur Alidor "Peg" Donato (sushi, philatélie et danse sociale),

Monsieur Paul Dubé (chanson française)

Et

George du Garage Esso, esplanade du Grand Marshall.

Des spécialistes à la pige y collaborent régulièrement. Voir à : Le site de l'UdeNap, rédacteurs externes.

Le côté informatique de la chose est assuré, depuis décembre 2009, par Monsieur Jean Sérien autrefois de la Vatfair-fair Graphic and Hunting Lodge Co.de Saint-Romuald-d'Etchemin (Québec).

Mesdames France D., Micheline B. et Nathalie M. de même qu'une dame qui désire rester anonyme en sont les correctrices (édition réservée au public américain).

Le secrétariat est sous la directive d'Herméningilde Pérec et ses assistants : Sosthène du Cresson et Madame Manda Parent.

Le tout a été financé grâce à une généreuse subvention de la Vatfair-Fair Group of Companies et de non moins généreux dons de divers commanditaires.


Voir également au Castor™, rédacteurs et concepteurs

ou

Retour à la page d'accueil


 


Conception : Vatfair-Fair Design and Hold Harmless Co. - Vatfair, Planter, Hencourt et Associés - Cornelius Chasuble, q.t. - Copernique Marshall - Jean Sérien - Georges de Napierville.